Tandem-Jeunesse

Tandem-Jeunesse

L’Auberge du cœur Tandem-Jeunesse est une maison d’hébergement communautaire pour les jeunes de 15 à 22 ans vivant diverses difficultés, couvrant les MRC de Kamouraska, de Rivière-du-Loup, de Témiscouata et des Basques. Reconnue par le Centre intégré de santé et services sociaux du Bas-Saint-Laurent, c’est la seule maison d’hébergement pour mineurs ET majeurs de la région. Cette réalité offre une multitude de situations enrichissantes et formatrices. Nous offrons également des services de travail de rue au Kamouraska, un appartement supervisé à Rivière-du-Loup et du soutien au logement.

Membre du Regroupement des Auberges du cœur du Québec, nous offrons un milieu de vie chaleureux, respectueux et stimulant où on prend le temps de réfléchir, de discuter, de comprendre, de rire et de rêver

Notre approche est souple, créative et centrée sur les besoins du jeune.  Selon sa situation, nous favorisons des démarches de réflexion et la réalisation d’objectifs susceptibles de le mener à faire des changements durables dans son style de vie et vers la prise en charge de sa propre situation. Au fil des années, notre volonté est de trouver ou d'adapter nos ressources pour mieux accompagner, appuyer et atteindre les jeunes dans leur propre réalité.

Particularitées

  • Service disponible 24/7?

    oui

Emplacement

Nouvelle recherche